Accueil / Transport / Transyumiz [fr 3]


TRANSYUMIZ [FR 3]

Sujet posté le 17/07/2019 à 15H44 par YUMIZ
YUMIZ (VIP) 17/07/2019 à 15H44 03/09/2019 à 11H50

TRANSYUMIZ

Été comme hiver, jour comme nuit, soleil comme pluie, les routiers de TRANSYUMIZ parcourent plaines et montagnes à la recherche de juteux contrats.

TRANSYUMIZ est une très jeune société, mais portée par ses ambitions, elle présente l'une des croissances des plus soutenues du serveur. Afin de soutenir son développement (mais également son financement), et afin d'encourager son jeune dirigeant, la société cherche à signer les contrats suivants :

  • Transport sur plateau
  • Transport dans benne
  • Transport sur grumier
  • Transport sur porte-engins
  • Transport dans citerne
  • Transporte dans citerne de lait
  • Transport dans citerne à pulvérulent


Les tonnages transportés peuvent aller de la dizaine à plusieurs milliers, peu importe.

Les tarifs proposés ne sont pas les plus bas et sont relativement élevés (je le mets en gras par franchise et honnêteté), mais les marges pratiquées sont nécessaires au bon développement de cette toute jeune activité.

  1. D'une part vous participez pleinement au développement d'un débutant et vous pourrez être fier d'avoir participé à sa réussite (je l'espère du moins) ;
  2. D'autre part vous profitez d'un service bien fait : tous mes clients sont contactés afin de savoir ce qui les arrange le mieux, et tout simplement pour discuter entre joueurs et passionnés de SimAgri. Aussi, je suis ultractif et connecté à toute heure de la journée (et de la nuit). Si la commande est urgente, elle pourra être effectuée dans les plus brefs délais.
  3. Enfin, mes chauffeurs emmènent avec eux bonne humeur et soleil pour ceux qui en ont besoin, et pluie pour les cultures asséchées.

Si après ce message vous n'êtes pas convaincu, tentez TRANSYUMIZ, et voyez par vous-même.


A très vite,

Yumiz.




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 19/07/2019 à 10H19

Chez nous, on tourne à plein régime ;




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 31/07/2019 à 08H55 31/07/2019 à 08H56

Le travail paye. Aujourd'hui, TRANSYUMIZ termine à la première place du challenge "Chiffre d'affaires en transport au niveau départemental". Malgré la forte concurrence du Nord qui abrite les plus gros transporteurs du serveur, TRANSYUMIZ a tourné à plein régime comme à son habitude et a porté le Centre/Indre et Loire au sommet, et nous avons décroché ensemble la première place !!!

Ceci est un gage de service fait, mais surtout de service bien fait.

N'hésitez plus à faire appel à TRANSYUMIZ !






____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 02/08/2019 à 15H45

TRANSYUMIZ est maintenant la 9ème société de transport du serveur avec pas moins de 698 commandes effectuées et la 6ème en tonnages transportés. D'ici quelques jours, elle passera au premier rang au niveau régional et deviendra le plus gros transporteur de la région Centre !!

Je suis ouvert à toute proposition, y compris aux négociations concernant les tarifs.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 06/08/2019 à 08H39

Vous en rêviez, TRANSYUMIZ l'a fait. La société devient le plus gros transporteur de la région Centre après 5 semaines (5 mois SimAgri) seulement d'activité.

7ème en nombre de commandes, et 3ème en tonnages transportés, nous visons respectivement le TOP3 et le TOP1.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 19/08/2019 à 09H02

TRANSYUMIZ rentre un peu plus dans l'histoire en devenant la société qui a transporté le plus grand tonnage en dépassant le million de tonnes !!! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, c'est dorénavant dans le TOP5 des transporteurs du serveur que l'on peut voir apparaître TRANSYUMIZ.





____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 05/09/2019 à 09H38

TRANSYUMIZ continue son développement, et ne cesse de s'imposer comme un des leaders du secteur du transport.

Aujourd'hui, TRANSYUMIZ se place à la 3ème place en termes de nombre de transports effectués, mais également et surtout en 1ère place en termes de tonnage transporté avec plus du double sur le 2ème !!!

Pour répondre à des besoins nouveaux, la société a largement investi en matériels et peut dorénavant effectuer l'ensemble des transports, à savoir : 

  • Transport sur plateau
  • Transport dans benne
  • Transport sur grumier
  • Transport sur porte-engins
  • Transport dans citerne
  • Transporte dans citerne de lait
  • Transport dans citerne à pulvérulent

Il est temps maintenant de s'orienter vers de nouveaux objectifs... Et pourquoi pas le TOP1 ?!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 17/09/2019 à 18H15

TRANSYUMIZ est de plus en plus reconnu auprès des exploitants, et la fidélisation des clients commence à se ressentir. Non sans mal, la société a décroché de juteux contrats qui seront effectués dans les 10 prochains jours.

Si vous aussi, vous souhaitez collaborer avec un transporteur de qualité, n'hésitez pas à me contacter!

Have fun!

+1



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CHRISTO3107 17/09/2019 à 22H11

Eh beh, ça en fait de la commande !!!

Bon joueur sérieux, je recommande !!!

YUMIZ (VIP) 26/09/2019 à 18H18

Merci CHRISTO3107 smiley

C'est grâce à des clients comme toi que TRANSYUMIZ dépasse officiellement la barre des 3 millions de tonnes transportées en l'espace d'une saison. On repousse sans cesse les limites...




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 09/10/2019 à 22H01

Après la barre des 3M atteinte, on dépasse maintenant la barre des 4M de tonnes livrées !!! Je ne sais pas si on peut déjà parler de record sur SimAgri, mais je pense que l'on s'y rapproche... On met les bouchées doubles pour combler le retard qui nous sépare de la première place... Ne lâchons rien !





____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

DREIDREI 10/10/2019 à 08H21

Salut, tu as un peu de marge pour le record :p le premier sur fr1 est à 5m4 de tonne transporte :) 

YUMIZ (VIP) 10/10/2019 à 10H39

DREIDREI, aaah merci! Et bien on va tout faire pour atteindre rapidement les 5M :-)



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

DREIDREI 10/10/2019 à 20H33

Bon courage :) n empêche que tu doit y passer un temps fou, quand je voie déjà le temps que ça me prend avec mes 20 camion ^^

YUMIZ (VIP) 11/10/2019 à 02H47

Environ 1h par jour oui... Mais après c’est une question d’organisation, et je sais pertinemment que je pourrais mettre moins de temps.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BENILE FOU 12/10/2019 à 11H55

Non le transporteur sur serveur france1

max. 2 212 transports effectués et 14 782 564.91 t.

Classement pour ses propres transports


Nombre de matériel qu'il a :

  • Tracteur routier : 504
  • Semi type benne : 105
  • Semi type citerne : 1
  • Semi type plateau : 11
  • Semi type grumier : 10
  • Semi type citerne à pulvérulent : 1
  • Semi type citerne lait : 1
  • Semi type porte engin : 2

  • DREIDREI 12/10/2019 à 14H07

    Oui mais pour ses propres transport, pas pour les autres, c est quand meme pas pareil, surtout avec les coop ^^

    YUMIZ (VIP) 12/10/2019 à 18H19

    En effet oui, les « vrais » transporteurs sont souvent confondus avec les exploitants qui effectuent leurs propres transports...

    Ceux qui effectuent leurs propres transports ont l’avantage de pouvoir acheter-vendre-acheter-revendre-... directement à leur coop. On le voit bien lors des challenges transport...



    ____________________

    Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

    BENILE FOU 12/10/2019 à 21H22

    Salut,

    Oui ce n'ai pas pareil.

    J'effectue mes propres transports, mais pour livrer les appels d'offres de la coopérative.

    Je n'ai jamais fait: acheter-vendre-acheter-revendre, je ne sais pas ou tu as vu ça??

    YUMIZ (VIP) 13/10/2019 à 00H23

    Je ne parle pas de toi particulièrement.

    Mais certains joueurs, et probablement celui qui a transporté 14M de tonnes, pratiquent cette méthode. Ils achètent à SimAgri, vendent à leur coop, rachètent à leur coop, ... Aucun trajet quasiment (inférieur a 1PA bien souvent)...



    ____________________

    Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

    BENILE FOU 13/10/2019 à 11H04

    ok, effectivement très probable.

    Car il a 160 000 hectares et 6,5millions d'animaux!

    DREIDREI 13/10/2019 à 14H32

    Regarde, en ce momment challenge transport marchandise et dans le classement tu en as un paquet qui font leur propre transport 

    YUMIZ (VIP) 13/10/2019 à 16H20

    Le plus gros problème des challenges transports... la non-distinction entre vrais transporteurs et transporteurs pour eux-mêmes....



    ____________________

    Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

    BENILE FOU 13/10/2019 à 18H24

    Sur les 10 premier, il y a que trois qui font leur propres transports.

    le 1er

    le 6éme

    le 10iéme


    Je trouve cela raisonnable!!

    DREIDREI 13/10/2019 à 22H20

    Ça fait quand même 30 %^^ et plus de concurrence pour les 'petit' transporteur, il devrai y avoir des challenge pour les 2 catégorie séparé^^





    Répondre

    Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
    - Respecter la charte SimAgri ;
    - Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
    - Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
    - Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
    - Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
    - Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
    Message :