Accueil / Transport / Disparition avertissement zone de livraison pleine


Disparition avertissement zone de livraison pleine

Sujet posté le 12/07/2019 à 23H29 par CHANCHITO
CHANCHITO 12/07/2019 à 23H29

Bonsoir l'équipe des hommes en rouge,

je viens de constater un problème qui m'a fait faire une bêtise ...

Habituellement,
lorsque je fais un transport et que la zone de chargement du client est
pleine, j'ai un message qui m'indique que si je fait un trajet cela
sera perdu et cela ira directement à la centrale Simagri. truck

Actuellement,
j'ai un transport de pomme de terre pour plantation et je fais mon
transport normalement (plusieurs trajets simultanés en une seule fois).

Je
fais donc mes allez retour normalement sans aucun soucis sauf qu'en
cours je constate que tout va directement à la centrale sans que j'en ai
été prévenu. see_no_evil

C'est le transport numéro 33550544

J'ai déjà réalisé 74% du transport sans m'en apercevoir. cold_sweat

Vous est-il possible de corriger le tir (et rajouter le message de prévention) ?

Je vous remercie par avance.

Est-ce que d'autre transporteurs constatent le même problème ?

Cordialement

Chanchito












Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :