Accueil / Vos fermes SimAgri / La ferme yumizienne

La ferme Yumizienne

Sujet posté le 10/07/2019 à 16H32 par YUMIZ
YUMIZ 20/01/2020 à 12H03

Merci beaucoup !!

Je devrai pouvoir avancer sur le site cette semaine...

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ 03/03/2020 à 15H35 03/03/2020 à 15H35

Bonjour,

Comme annoncé sur mon site ;

La structure de mon exploitation étant de plus en plus importante et
mes activités plus nombreuses et plus denses, les rapports mensuels du
transport me demandent de plus en plus de temps, temps que je n'ai pas
forcément. J'ai donc pris la décision d'arrêter les rapports mensuels à compter de la saison 66.

Cependant, pas de panique ! Toutes les données financières et les
diverses informations qui apparaissaient dans les rapports mensuels
apparaitront dans les rapports annuels qui récapitulent chaque saison
écoulée. Seul le format changera et il vous faudra donc patienter une
saison pour connaître mon bilan.

Je devrai donc pouvoir vous proposer le bilan pour la saison 66 de l'activité transport d'ici 2-3 semaines.

En attendant, la saison arboricole ayant pris fin, j'ai d'ores et déjà fait le bilan que vous pouvez consulter à cette adresse : http://yumiz-sur-simagri.e-monsite.com/pages/activites/culture-arboricole/saison-66-bilan-annuel.html

YUMIZ 25/03/2020 à 18H03

Bonjour à tous,

Cette période de confinement m'a donné un peu de temps pour travailler mon site.

Vous l'attendiez ou non, mais le bilan de l'activité transport pour la saison 66 est en ligne : http://yumiz-sur-simagri.e-monsite.com/pages/activites/transport/saison-66-bilan-annuel.html

Avec un nouveau format que je vous laisse découvrir dès à présent !

Après l'arboriculture, le transport est dorénavant à jour. Je travaille dorénavant sur la mise à jour de la partie cultures, ce qui devrait me prendre pas mal de temps, mais qui promet de belles choses !!!

En espérant que tout cela vous plaise,

YUMIZ 16/06/2020 à 09H34

Bonjour !

Et bien cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas mis à jour ce sujet. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis, et on peut dire que j'ai passé un vrai cap... Aujourd'hui, après un peu moins d'un an de jeu, j'ai atteint et largement dépassé le milliard en banque !!!

Le plaisir est toujours là, avec certes (beaucoup) moins de transport, mais plus d'activités. Je me suis effectivement lancé dans les forêts avec plus de 5 000 hectares, j'ai quasiment atteint les 50 000 hectares en parcelles cultivables, et je vais disposer à partir d'aujourd'hui 1 500 poulaillers. Et petit plaisir, je me suis également constitué une collection afin de débloquer les badges de collectionneur.

Beaucoup, beaucoup, de choses se sont passées en saison 67 et la 68 s'annonce explosive !!!

Je vais tâcher de vous tenir au courant de cette avancée en mettant à jour mon site dans les prochains jours.

A très vite !!

NICO59 28/06/2020 à 19H54

Slt j ai aimé lire toute ton histoire chapeau encore pour le travail four'i je vais allez jeter un œil sur ton site 👍

Moi pour un petit comme moi avec un peu de trésorerie pense tu que le transport peu encore être rentable assez rapidement ou pas le conseillerai tu a un nouveau ? 

YUMIZ 29/06/2020 à 10H00

Bonjour NICO59,

J'ai commencé par le transport, et d'autres l'ont fait également. C'est une activité rentable qui permet de te lancer sur le jeu, mais il faut que tu sois impliqué, actif et réactif, afin de gagner et de conserver ta clientèle. La concurrence est rude, mais il y a du boulot pour tout le monde.

Sinon, je souffle aujourd'hui ma première bougie sur le jeu ! Et oui, tout pile 1 an que je joue !!! Et je prends toujours autant plaisir à le faire.

DOMAINE DU MOULIN 30/06/2020 à 07H56

Joyeux anniversaire simagri yumiz une belle ferme qui a vite évoluer et vraiment très styler ton site au top

YUMIZ 30/06/2020 à 10H17

Bonjour DOMAINE DU MOULIN,

Merci beaucoup !!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.