Accueil / Animaux / Poules pondeuses bio ???? impossible ?


poules pondeuses bio ???? impossible ?

Sujet posté le 05/07/2019 à 17H29 par FERME ESPINAS
FERME ESPINAS 05/07/2019 à 17H29

bonjour, 


je me suis lancé dans les poules pondeuses bio, je sais pas si c'est un bug mais chaque jours le nombres de jours requis s’allonge de jours en jours, 


hier c'etait 

 Pas assez de jours en liberté : 51j. au lieu de 52 requis 

et aujourdhui
Pas assez de jours en liberté : 52 j. au lieu de 53 requis 


je ne comprends pas pourquoi 


si quelqu'un à une explication c'est avec plaisir


cordialement ferme espinas

ZAKOUNET 05/07/2019 à 19H25

Je ne fais pas encore de bio mais un des critères est la vie en parc, 100%, donc soit le jour de naissance compte et ton parc était trop petit, soit tu les as mis en parc au jour 2.

Un peu dommage ce 100% très strict, une marge de 1 ou 2j comme pour la nourriture semblerait bien

(avis à prendre avec des pincettes vu que je fais pas encore de bio ^^)


FERME ESPINAS 05/07/2019 à 23H20

éféctivement la marge de 1 jours serais pas de trop 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :