Accueil / Suggestions / Amélioration système de traite


Amélioration système de traite

Sujet posté le 05/07/2019 à 06H22 par JEANSYVES
JEANSYVES 05/07/2019 à 06H22

Bonjours, 

Même si je suis conscient que ce n'est pas une priorité pour le moment, je trouverait intéressant d'améliorer le système de traite.

Pouvoir construire l'accessoire "salle de traite" et ensuite avoir le choix d'installer l’équipement que l'on souhaite entre :
-Salle de traite en épi ou T.P.A. ou rotative.
-Robot de traite.

On pourrait même avoir le choix de la marque si un partenariat est envisager.
Le bonus serait d'avoir une 3D plus réaliste et moderne que la salle de traite actuelle.

Je trouve que ce serait une fonction supplémentaire intéressante qui rajouterait du réalisme.
dit moi ce que vous en pensé merci?!blush

RAMSES35 (admin) 12/07/2019 à 10H21

Bonjour,

Concernant le robot de traite, l'idée a déjà été ajoutée au Trello.

Par contre pour les différents types de salle de traite, quel serait l'intérêt d'avoir en épi ou une rotative?




____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :