Accueil / Ovins / Vente 3000 brebis lacaune


Vente 3000 brebis lacaune

Sujet posté le 02/07/2019 à 22H12 par MICKMICK21
MICKMICK21 02/07/2019 à 22H12

Je me sépare de mon troupeau de lacaune lait d'environ 3000 têtes et tout les agneaux etc 

THEO2710 24/11/2019 à 09H40

salut je serais interresé pour t'acheté quelque brebis etant nouveau sur le jeux je ne chercher pas des brebis tres performente niveau genetique juste des animaux pour bien commencé merci 

TOPH12 26/11/2020 à 18H03

bonjour je serais interssé pour acheter un parti du troupeaux merci cordiallement 


ZAKOUNET 29/04/2021 à 09H11

2 ans réels après l'offre, et le compte est désactivé, tu risques pas d'avoir de réponse...






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :