Accueil / Suggestions / Mémo calendrier


mémo calendrier

Sujet posté le 02/07/2019 à 13H54 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 02/07/2019 à 13H54

Hello,

Je viens de percuter que j'ai complètement zappé de proposer des doses génétisim, tout comme d'en acheter (pas trop tard mais les meilleures sont parties), tout comme j'ai déja oublié d'inséminer des animaux à certaines périodes ou d'autres trucs.

Du coup je me disais : pourquoi ne pas avoir un mémo calendrier, ça serait sur le même principe que le mémo :  12 mini mémo, 1 par mois cases, pour se rappeler ce qu'on veut chaque mois

DOBBY29 05/07/2019 à 06H41

Salut, 

Je trouve que ce serait une super idée, il me semble qu'on en avait un dans les débuts, mais il a été supprimé lors du Relooking.
Mais avoir un mémo que tu puisses épingler sur l'onglés que tu souhaites oui, ce serait intéressant.
Sinon tu es obligé d'avoir un keep notes a coté qu'il ne faut pas oublier de regarder.sweat_smile

RAMSES35 (admin) 12/07/2019 à 09H39

Bonjour,

Il faudrait partir sur le Mémo actuel et ajouter 12 cases supplémentaires pour les mois?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ZAKOUNET 12/07/2019 à 15H14

Oui par exemple, mais 12 cases sur la même fenêtre que le bloc-notes actuel ça va pas faire un peu grand ?

Ca pourrait être un bouton "Mon calendrier" juste à côté de "Mon bloc-notes" et qui contiendrait 12 cases pour les mois

MIKL.53 (VIP) 14/07/2019 à 11H32

J'approuve à 100%, moi aussi je me suis fait avoir pour vendre des doses au genetisim ^^,

Ajouter un petit chiffre rouge sur la date du jour, et quand on clique dessus, arriver sur un genre de calendrier comme celui d'un telephone où on peut programmer un rappel sur chaque jour de l'année avec reconduction automatique d'une saison sur l'autre ou pas




____________________
anigif
RAMSES35 (admin) 15/07/2019 à 10H35

Bonjour,

J'ai ajouté l'idée au Trello, on verra le moment venu sous quelle forme on peut l'intégrer.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

VENTURI (admin) 25/07/2019 à 12H31

Je viens de mettre en ligne l'amélioration.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAKOUNET 25/07/2019 à 16H08

Super, merci beaucoup :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :