Accueil / Suggestions / Simpass et fermes annexes


simpass et fermes annexes

Sujet posté le 24/06/2019 à 13H00 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 24/06/2019 à 13H00 26/06/2019 à 22H44

Bonjour,

Le forum "général" étant réservé aux hommes en rouge, je vois que les suggestions pour lancer ce sujet.

J'avais joué quelques jours il y a 1 an sans simpass, au tout début, et de mémoire on pouvait vendre à prix (très) réduit. Sur ma ferme annexe je ne l'ai pas renouvelé immédiatement pour voir un peu si c'est jouable, bah j'ai très vite ma réponse : impossible de vendre la moindre bestiole, même à 50%, tout est complètement bloqué : vente d'animaux, des productions, on ne peut même pas rendre une bête IVRAD à l'IVRAD... lol ??


Autant je suis partant pour participer financièrement (créer ce genre de boîte est vraiment bien, et réussir à en vivre est vraiment le top !), autant là, même avec 1 seule annexe et l'abonnement le moins cher ça fait 30€ l'année, pas délirant en soit sauf qu'il faut tous les ans remettre 30 €. Et obliger à payer sur CHAQUE serveur est rvaiment vraiment dommage : un mode de jeu intermédiaire pour les annexes dont la ferme principale a un simpass serait plus que bienvenu.


Malgré des euros investis sur une ferme annexe je me retrouve (comme d'autres j'imagine) à devoir choisir entre continuer de payer ou perdre l'intégralité de ce qui a été fait, pour moi 1 an de jeu !


Ca semble être le modèle économique visé : pas trop de joueur mais uniquement des joueurs prêts à payer. C'est un choix, pourquoi pas, mais le côté totalement injouable sans multi simpass est carrément abusé.


ZAKOUNET 26/06/2019 à 10H18

Une réponse rouge ?


Y a-t-il eu un changement ces derniers mois ? Est-ce moi qui ait loupé l'info ?

Franchement il y a une très nette différence entre un jeu limité/bridé et un jeu complètement bloqué/injouable


ZAKOUNET 27/06/2019 à 09H52

3j ont passé, toujours pas de réponse...

C'est franchement dommage de condamner des fermes qui voudraient jouer quelques temps sans simpass.

VENTURI (admin) 30/06/2019 à 22H00

On pourra pourquoi pas faire un simpass intermédiaire ou re débloquer après la prise du 1er simpass...on va regarder ça. 



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAKOUNET 01/07/2019 à 16H14

ok ça serait vraiment bien, parce que là si on veut "ralentir" quelques temps, bah on peut pas :s


"après la prise du 1er simpass", ça veut dire acheter un simpass une fois, puis pouvoir jouer indéfiniment avec des vente bridées, mais possible, c'est bien ça ?

Une autre façon serait d'imposer au moins un simpass actif sur une des fermes (ou spécifiquement la principale) pour permettre les ventes bridées sur les autres fermes.



IBIZA6315 09/10/2019 à 16H23

Pourquoi  ne pas joindre le compte ferme avec le compte viticole que ce soit au niveau de l'argent ou du simpass?



Cordialement



____________________
RICOH




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :