Accueil / Achats/Ventes / Foin


foin

Sujet posté le 23/06/2019 à 09H29 par joueur_106082_7
JOUEUR_106082_7 23/06/2019 à 09H29

je vend 8.289t de foin 2**

MOI51 (VIP) 23/06/2019 à 19H11

LOL ... je dois avoir 50T en vente de puis 10ans ... personne n'en veux ... le foin a part pour conso perso n'a AUCUNE utilité a être stocké 



____________________





ZAKOUNET 16/08/2019 à 12H44

question bête mais que peut-on faire du foin qui ne nous sert pas ?


Je viens de le charger dans une benne en espérant que demain ça va m'enlever la plus grosse partie, ensuite je pense faire des transfert de 1 ou 2T vers un bâtiment pour le supprimer, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas le brader à simagri !


SUPERPAPY (VIP) 26/08/2019 à 12H28

le foin ne rentra pas dans la metha malheuresement , on ne peut rien en faire .je pense que l'herbe en mauvaise et moyenne doivent plutôt ètre ensile pour pouvoir passer dans la metha 

SOMEWHERE 27/08/2019 à 12H38

Pour les animaux adultes c'est + rentable de nourrir avec du 1* que du 3*, donc avec du foin 1* nourrir les adultes ou la CAR peut fabriquer de la ration 1*





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :