Accueil / Viticulture / Matériel collector avec simpass viticulture


Matériel collector avec simpass viticulture

Sujet posté le 17/06/2019 à 09H08 par PIERROT62340
PIERROT62340 17/06/2019 à 09H08

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourra peut être me répondre.

J'ai souscris un simpass viti. De ce fait j'ai eu droit à 2 cadeaux. 

Le premier, entretien bâtiment, pas de souci, il s'est bien activé sur mon compte viti.

Pour le second, il s'agit d'un matériel collector. Dans les choix proposés, il n'y a pas de matériel adapté à la viticulture, j'ai donc choisi une moissonneuse, dans le but de la revendre à ma ferme. Mais depuis ce choix, je ne la vois apparaître nul part....

Que faire?

Merci d'avance.

Pierrot

THOUTMOSIS3 19/06/2019 à 10H43

Bonjour Pierrot,

A ce que je sache, à moins qu'on ne me contredise, la viticulture est la seule activité qui n'est pas liée à la ferme.

Je prend pour exemple, l'impossibilité de verser de l'argent depuis la ferme...

Autre exemple, pour changer de ferme vers un autre serveur, ce le seul endroit où il n'est pas possible de le faire depuis le domaine viticole

C'est dommage qu'on ne propose pas de matériel prévu à la viticulture mais sans doute que ça n'existe pas, il n'y avait pas de petits tracteurs adapté à la viticulture?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :