Accueil / Général / Méthanisation (développement en cours)


Méthanisation (développement en cours)

Sujet posté le 14/06/2019 à 14H43 par VENTURI
MAIAALA 06/07/2019 à 19H50

Précédent message donc posté sur le mauvais sujet

j'ai eu ma réponse pour l'utilisation en bio, en pensant comme un autre joueur qu'il était bizarre de ne pouvoir l'utiliser comme du compost sans distinction entre bio et non bio

j'ai vu aussi un joueur demander si l'on pourrait mettre en pause la production d'HVC, donc même question que j'ai posé et donc je regarderais sur l'autre sujet si une réponse vient.

P4X30 06/07/2019 à 20H05

super nouveauté serait il possible d'agrandir le module électricité et hvc? Et serait -il possible de revendre l'hvc au coop car j'en produit trop, merci 



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
DJPPJ 07/07/2019 à 11H45

bonjour,

par erreur j'ai construit sur ma ferme les modules digesteur , modules électricité et module hvc

avant de prendre le pack constructeur

s'il étais possible d'annuler pour les remettre en construction avec le pack constructeur

merci d'avance

LIOLIO1995 03/09/2019 à 14H03

Bonjour quand pourra t on agrandir le module HVC et électricité?

bonne journée

LOULOU63 13/09/2019 à 16H04

Bonjour


Je viens de planter mes pommes de terre  smiley  si si on est bien le 5 octobre saison 64








Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :