Accueil / Cultures / Culture intermédiaire


culture intermédiaire

Sujet posté le 07/06/2019 à 09H06 par MALINOIR
MALINOIR 07/06/2019 à 09H06

Bonjour,

C'est la première fois que je veux faire une culture intermédiaire. Sans réfléchir plus avant j'ai sélectionné une nouvelle culture et choisis la semence d'une culture intermédiaire.

Est-ce que ça aura le même effet que si je passe par le type de culture intermédiaire de que l'on peut choisir juste après avoir remis en jachère?

SUPERPAPY (VIP) 07/06/2019 à 18H14

les effet sur la parcelles sont les meme par contre ca te coute plus chere en argent ou en pa et hvc





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :