Accueil / Viticulture / Bug


bug

Sujet posté le 05/06/2019 à 06H56 par ARBINGER
ARBINGER 05/06/2019 à 06H56

Bonjour à tous,

ce matin il ne m'a pas été possible d'accéder à mon chai ainsi qu'à mes caves. Lorsque je clique dessus, des lignes de code apparaissent. De même quand je fais des opérations dans mes vignes des lignes de code se mettent ne place sur la page. Suis je le seul dans ce cas?

ARBINGER 05/06/2019 à 06H58

Voici ce que l'on peut voir quand je clique sur mon chai:

Warning: include_once(PEAR.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php on line 541

Warning: include_once(): Failed opening 'PEAR.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php') in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php on line 541

Fatal error: Uncaught Error: Class 'PEAR' not found in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php:542 Stack trace: #0 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php(727): Cache_Lite->raiseError('Cache_Lite : Un...', -1) #1 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php(740): Cache_Lite->_write('1;Apparence|Loo...') #2 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php(401): Cache_Lite->_writeAndControl('1;Apparence|Loo...') #3 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/include/c_vig_propriete.php(53): Cache_Lite->save('1;Apparence|Loo...') #4 /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/vig_chai.php(332): Propriete->__construct() #5 {main} thrown in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/scripts/Lite.php on line 542

COBAY 05/06/2019 à 14H20

Non ça doit être un bug lié à la viticulture car j'ai le même message d'erreur.

J'ai envoyé un rapport pour qu'ils résolvent le problème.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :