Accueil / Volailles / Poulaillers vides inutiles


Poulaillers vides inutiles

Sujet posté le 31/05/2019 à 22H35 par SIGER
SIGER 31/05/2019 à 22H35

Bonjour.

J'ai 3300 m2 de poulailler vide, et sous prétexte que je n'ai pas renouvelé mon Pack naissances à temps, je me retrouve avec 132223 volailles morts nés impossibles à ressusciter. Sympathique grimacing .

VLADILIR (VIP) 01/06/2019 à 12H32

Bonjour,
Tu es pour le moins gonflé : tu oublies de renouveler ton pack et tu viens râler parce que tu as des pertes. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
BENOJD (VIP) 01/06/2019 à 13H12

smile il y a des vedettes quand même . Vladilir as tout dit tu peux t'en prendre qu'à toi même mon pauvre !!



____________________
ben
LUDO260 01/06/2019 à 16H53

bonjour, 

on sais jamais sur un malentendu qu elle ressusciterais laughing





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :