Accueil / Général / Migration simagri


Migration SimAgri

Sujet posté le 27/05/2019 à 21H24 par VENTURI
ZAZABEST 16/06/2019 à 18H04

Re-bonjour, voilà pour me connecter il y a deux minutes:



Service Unavailable



The server is temporarily unable to service your
request due to maintenance downtime or capacity
problems. Please try again later.





Apache/2.4.25 (Debian) Server at france1.simagri.com Port 443



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

ZAZABEST 17/06/2019 à 09H26

Bonjour à tous, voilà une capture du fameux "vous devez sélectionner au moins un matériel par catégorie":



Bonne journée à tous



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

ZAKOUNET 17/06/2019 à 13H07 17/06/2019 à 19H56
Problème résolu :)
JOHNELOI (VIP) 17/06/2019 à 21H17

Bonjour


J'ai voulu inféoder une culture (blé ou triticale) à mes parcelles BIO et ça ne marche pas à cause de la rotation.

Je m'explique,

Sur mes parcelles que j'ai récoltées en saison 62 du blé BIO, je ne peux pas refaire du blé dessus alors que la rotation est finie !

Il y a quelques années, il y a eu la possibilité de faire du blé sur blé avec l'abaissement des rotations.

Bon, là, c'est des parcelles BIO donc il faut une rotation d'un an de plus, pour ça qu'en saison 63 j'ai fait une autre culture

Mais là, sous motif de rotation je ne peux pas refaire du blé alors que celui ci sera récolté en saison 64 (donc 2 ans après la dernière récolte blé)

Et c'est pareil pour le triticale BIO


Merci

ZAKOUNET 17/06/2019 à 23H25

Peut-être que c'est le jour exact de semi qui compte (et non pas la saison), et que t'avais semé après le 1er octobre 61 ?

JOHNELOI (VIP) 18/06/2019 à 11H56

ah ! peut-être ! mais je sais plus quand je les ai semées ^^

mes semis sont généralement étalées donc dans quelques jours je pourrais en mettre quelques-unes alors logiquement ...


Chez toi il n'y a pas ce soucis là?

ZAKOUNET 18/06/2019 à 12H10
Je peux pas te dire car jusque là je ne cultivais presque rien. Je commence tout juste dans le but de faire mes rations bio d'ici quelques saisons
JOHNELOI (VIP) 18/06/2019 à 14H03

à ok, d'accord, bah merci de ton aide, en espérant avoir un coup de pouce des admins d'ici la fin novembre pour pouvoir faire mes petits semis :)

HANNIBAL SMITH (VIP) 22/06/2019 à 09H20

bonjour les admins 

Vous développer la méthanisation c'est bien mais faut pas oublier nos bug a nous ! vous résolvez les problème de la métha (pas d'image) et nous on se fait ***** avec nos bug qui existe toujours depuis la migration ! 

encore ce matin, 2 fois le même bug ! 

faites au mieux ! mais c'est la réalité ! ;)

cordialement 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
ZAZABEST 22/06/2019 à 18H11

Bonjour à tous, encore de gros soucis de freez, ainsi que "service unavailable" chez moi, que ce soit pour me connecter, ou pour passer d'une page à l'autre, ou pour réaliser des travaux. C'est vraiment embêtant. Et hier, j'ai encore eu droit à "sélectionner un matériel par catégorie", alors que bien sûr, c'est fait, lors de travaux ETA. J'espère que ces bugs seront réglés bientôt! Bon courage et bon week-end!



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

ZAKOUNET 07/07/2019 à 22H28

Toujours régulièrement ces fameux freez au milieu d'actions qui se passent très bien.

C'est vraiment pénible quand une page se bloque sans aucun raison apparente !

YUMIZ (VIP) 08/07/2019 à 08H49

Je rencontre les mêmes problèmes que @ZAKOUNET depuis plusieurs jours maintenant...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

JDBENJI 16/11/2019 à 16H06

Bonjour.

Je voudrait savoir si dans les parcelle on pourrai rajouter un passage présence de limace comme on le fait avec les traitements quand il s'affiche. En plus du matériel un semoir a anti limace plus le produit.

Et aussi présence de haie dans certaines parcelle avec différentes longueurs comme pour les cailloux se qui ferai acheter une epareuse ou faire marcher encore plus les entrepreneurs.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :