Accueil / Forêts / Mise à niveau activité forestière

mise à niveau activité forestière

Sujet posté le 11/05/2019 à 17H10 par FUNKY76
FUNKY76 11/05/2019 à 17H10

Bonjour;

je pense que la partie forestière mérite quelques petites corrections, qui sont déjà dans toutes les autres parties, 

La MULTI-SELECTION 

en effet dans l'activité forestière, il serait pratique de pouvoir sélectionner :  

-toutes les stations d'une même foret, pratique pour la gestion de bois de chauffage 

-toute une page de foret, pratique : -pour la gestion des essences

-des différents travaux à effectuer

-la création rapide de bons de commande ainsi que l'acceptation de plusieurs bons au même transporteur

et pourquoi pas instauré également une partie statistique pour suivre l'évolution de nos rendements...

ça redonnerai un engouement pour cette activité, merci d'avance 

FONFONSD 14/05/2019 à 11H34

C'est vrai que lorsqu'on a  beaucoup  de stations ci est long, la multi sélection pour travaux serait un gain de temps énorme.  D'accord avec tes propositions 

NEMESIS 14/05/2019 à 14H12

Pareil que Miguel!!!yum

FUNKY76 07/06/2019 à 08H27

A quand l'onglet action groupé ?????

FUNKY76 10/06/2019 à 07H18
Bonjour messieurs les administrateurs je vous relance une nouvelle fois sur la multi sélection et l'action groupé pour la partie forestière, dans l'attente d'au moins un signe de vie de votre part
FUNKY76 14/06/2019 à 09H18

Je relance encore pour vous incité à revoir et améliorer cette activité annexe 

A quand la multi sélection et les actions groupées ?

DREIDREI 14/06/2019 à 10H42

Poste un message tout les 4 jours ne fera pas avancé les chose plus vite 😉

MATIAS22 24/06/2019 à 22H31 24/06/2019 à 22H32

Bonjour, Moi je me pose la question de comment louer unes station ou une autre aux chasseurs pour le gibier ? Dans la doc PDF qui est sortie, il est marqué que le prix dépend du point de chasse (CESA) et de l'occupation par le gibier. Mais pas comment on leur loue les parcelles au chasseurs smile

CHARLES_INGALLS 25/06/2019 à 21H05

salut,

Dans l'activité forêt, onglet "mes forêts" et en face de chaque forêt l'icône "fusil" tout à droite de l'écran

Planquez-vous le gibier, ça va pas tarder à canarder dans tous les sens grin

FUNKY76 17/08/2019 à 16H16 17/08/2019 à 16H16

Apres 2 mois toujours rien ? 

bon bé je reviendrai faire un tour fin d'année

bonne continuation 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.