Accueil / Transport / Acceptation rapide d'une liste de bon de commande


Acceptation rapide d'une liste de bon de commande

Sujet posté le 04/05/2019 à 10H44 par FUNKY76
FUNKY76 04/05/2019 à 10H44

Bonjour je sais que les administrateurs bosses sur plein de choses en ce moment mais une petite mise a jour de la partie transport serait la bienvenue, juste un système permettant de valider plusieurs bons de commande a la fois autant pour le transporter que pour le client


Merci

FUNKY76 04/05/2019 à 12H13

Enfaite c'est vraiment urgent lol, j'en suis gaver je fais plus de 100 bons de commande par jours, entre les créé et les valider c'estt interminable , c'est le truck qui me prend le plus de temps dans le jeux lol 

FUNKY76 06/05/2019 à 13H59

30 minutes encore aujourd'hui a valider ces fichu bons de commande... 

Vraiment il faut faire quelque chose  





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :