Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Bug commande eta pour ensile


Bug commande ETA pour ensile

Sujet posté le 23/04/2019 à 19H52 par JEREMADS59
JEREMADS59 23/04/2019 à 19H52

Bonjour, j'ai un soucis avec des commandes ETA.

Quand j'essaie de traité une commandes tout fonctionne correctement mais après quand je veut passer à la deuxième je ne peuxplus. Il faut que j'efface mon historiques de navigation pour en traiter une autre. 

Et pour la première je suis obligé d'aller dans mes matériel ensileuse cliqué pour la vidé dans une benne aller dans les matériels et cliqué pour vidé la benne

Cela est vraiment récurrent pour effectuer les commandes ETA de mes clients. 

Je joue sur téléphone avec Chrome et même sur le navigateur normal sa me fait la même chose. 


Suis-je le seul? 


J'attend une réponse suite au rapport de bug. 


Bon jeu à tous et toutes jeremy

JEREMADS59 23/04/2019 à 20H02

Pourtant j'ai bien assez de p.a action ou encore de P.A benne ou tracteur ou encore ensileuse

JEREMADS59 23/04/2019 à 22H29

Au top c'est réparé!!! 

Merci simagri bon courage à l'équipe !!!!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :