Accueil / Lapins / Vente lapin marché


vente lapin marché

Sujet posté le 17/04/2019 à 14H09 par joueur_111181_7
JOUEUR_111181_7 17/04/2019 à 14H09

bonjour, étant nouveau j'aimerais savoir si il es possible de vendre des animaux autre par qu'a l’abattoir ? car je n'es que ce choix


merci a vous

BALOO 17/04/2019 à 21H36

Bonjour,

Si tu as un simpass, tu peux aussi les vendre sur le marché, à condition d'avoir un preneur... donc d'avoir une bonne génétique.

Cordialement,

Baloo



____________________

    

JOUEUR_111181_7 17/04/2019 à 21H44

ah oui d'accord donc sim pass oblige pour vendre autre que abattoir merci a vous . :)

ZAKOUNET 24/06/2019 à 13H04

Un changement récent ?


Sur une ferme annexe sans simpass je n'arrive même pas à vendre à l'abattoir, ça me dit que le simpass est obligatoire pour vendre des animaux...

J'espère vraiment que c'est un bug car si c'est un choix  volontaire c'est complètement abusé





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :