Accueil / Suggestions / Alerte de lait à la fromagerie


Alerte de lait à la fromagerie

Sujet posté le 15/04/2019 à 14H25 par MALINOIR
MALINOIR 15/04/2019 à 14H25 15/04/2019 à 14H26

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une alerte de présence de lait à la fromagerie?

un peu dans le genre de celle des animaux qui n'ont pas eu à manger.

Régulièrement je remarque que je n'ai pas toutes mes productions de fromage. Pourtant je fais continuellement des vérifications... alors soit j'ai des absences, soit il y a un bug quelque part.  Je fais 4 fromages de vache différents, un lot par traite. Si j'en crois les fromages en affinage, hier je n'ai fait que le premier lot, j'aurais donc raté 3 des 4 lots alors que j'ai passé ma soirée sur Simagri et que je suis pratiquement persuadée avoir fait le nettoyage de ma fromagerie hier soir... je n'ai aucune preuve évidemment. 

Soit, un alerte devrait solutionner le problème de mes "absences" si le problème vient bien de là.

RAMSES35 (admin) 22/05/2019 à 11H13

Bonjour,

Du coup le problème est à nouveau survenu ou pas pour le manque de lait? En principe s'il est transféré il doit être utilisable par la fromagerie.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :