Accueil / Matériels / Durée de vie telescopique


Durée de vie Telescopique

Sujet posté le 15/04/2019 à 13H20 par DETONYLE
DETONYLE 15/04/2019 à 13H20

Bonjour,


voila je reviens vers vous pour un conseille, j'utilise un Télescopique Pichon 45.60

600PA au total acheté 33k, et j'ai deja utilisé 160PA en 1semaine....je trouve cela enorme, il me faudrait un chargeur toute les 3-4Semaines...


Avez vous un conseille pour eviter de cramer trop de PA... car je pense pas faire des truc de folie avec ...


Merci


CEREALIERDUNORD 15/04/2019 à 20H09

Salut,


Prends en un plus gros... le tien utile 0.41 PA et les plus gros utilisent 0.1 PA soit 4x moins... l'idéal est de regarder les occasions assez souvent et d'en trouver des gros qui sont en fin de vie... je fait ça et oui je change souvent mais ils ne me coutent pas trop cher et je les use jusqu'au bout

MOI51 (VIP) 15/04/2019 à 20H30

d'ou l'intéret sur le jeu des fourches a monter sur tracteur ... ;-)



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :