Accueil / Bison / Renseignement ration hivernal


renseignement ration hivernal

Sujet posté le 09/04/2019 à 20H03 par ADRIENJ
ADRIENJ 09/04/2019 à 20H03

Bonjour, je vais me lancer dans l'élevage de bison, j'ai ma ration hivernal en stock dans un silo mais je ne sais pas comment la mettre dans la prairie boisée? Comme pour les bovins dans des rateliers? Je n'est pas trouver de ratelier bison?


Merci d'avance

CHARLES_INGALLS 09/04/2019 à 22H28

Bonsoir,

en fait les rateliers ne sont pas obligatoire : tracteur + benne et direct au sol dans la prairie boisée, ça suffit

Par contre il faut prévoir des bacs à eau

PS : il faut aussi avoir construit le corral et la clôture avant d'installer tes bisons :p

A+

ADRIENJ 10/04/2019 à 17H05

Bonjour,

Merci d'accord pas d'achat à faire alors d'accord. 


OUi le corral , clôture et barbelé ont été installer





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :