Accueil / Suggestions / Suggestion sur les suggestions :)


Suggestion sur les suggestions :)

Sujet posté le 08/04/2019 à 09H19 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 08/04/2019 à 09H19 08/04/2019 à 09H22

Hello les hommes en rouge,

Ca serait pas mal d'essayer de répondre systématiquement aux suggestions, même si c'est pour dire "non on fera pas", "non c'est trop tordu", ou encore "bonne idée mais trop complexe", ou "ok mais pas avant 2024"...


Je me doute que vous ne pouvez pas passer tous les jours ici, et c'est vraiment pas la demande, mais on voit parfois que vous êtes passés, avez répondu les 2-3 dernières demandes, mais rien sur des plus anciennes. Voilà, en bref, ça serait sympa d'avoir un petit retour  quand on prend le temps de proposer des améliorations, même si c'est 2 semaines ou 1 mois après la propositions :)

RAMSES35 (admin) 08/04/2019 à 11H06

Bonjour,

Je note l'idée, pas dans le Trello, mais dans un coin de ma tête blush



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ZAKOUNET 08/04/2019 à 12H11

+1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :