Accueil / Animaux / Vente de l'ensemble de mes animaux


Vente de l'ensemble de mes animaux

Sujet posté le 07/04/2019 à 21H09 par DAMCOUCOU
DAMCOUCOU 07/04/2019 à 21H09

Après plusieurs années sur le jeu, par manque de temps et un peu de lassitude, je vais arrêter le jeu.

Néanmoins je possède des animaux avec une génétique plutôt bonne donc pour ceux qui le souhaite je peux vous en vendre en privé.

Faite moi signe

EARL LARROUQUETTE 08/04/2019 à 22H27

j'ai connu ca moi aussi! Bonne continuation à toi, dans la vraie vie, et qui sait : peut être que, comme moi, un jour, par nostalgie ou curiosité, tu reviendras, plus ou moins longtemps! 



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 09/04/2019 à 19H39

Oh non encore un généticien qui nous quitte..

Bon en tous cas, bonne continuation, j'imagine que c'est mûrement réfléchi de toute manière alors rien ne sert d'essayer de te convaincre..

C'est dommage de te perdre sur le serveur quand même.





____________________

VLADILIR (VIP) 10/04/2019 à 19H29

Bon vent à toi

Le problème ce n'est pas tant qu'une généticien nous quitte, même si ce n'est pas bien gai de voir partir des anciens, c'est surtout qu'il n'y a pas de relève. Ne restent que quelques anciens qui ont bien plus de saisons derrière eux que devant et de temps en temps éclot un nouveau mais qui bien souvent ne persévère pas dans l'effort. 

la génétique parent pauvre du jeu depuis des années n'attire plus grand mode. Peut être avons nous une part de responsabilité e n'ayant pas su les accueillir et les les faire adhérer à ce volet du jeu mais l'abandon dans lequel est la génétique de la part des développeurs me consterne, depuis le déblocage de la génétique plus aucune évolution d'ampleur n'a été réalisée. Ça valais le coup de faire un tchat sur le thème ...



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/04/2019 à 19H45


Et encore c'est pire, c'est la relève qui s'en va,  bon Damcoucou a
de la bouteille maintenant, mais je le considérais depuis qq saisons
comme la relève en terme de génétique, vu le travail qu'il faisait et la
réussite. Un peu comme Chenfukonepa qui est parti également...


Mais là clairement, on est quelques poignées à tenir mais ça diminue fortement.




C'est vrai que là dessus c'est clairement abandonné.. On avait évoqué plein de pistes au t'chat en plus..

Les nouveaux ont aucun courage de se lancer dans la génétique car ils n'y voient aucun intérêt, à part la qualité lait, j'ia discuté avec pas mal d'entre eux, et sur 20 clients à qui je vends des vaches, seuls 2 font vraiment de la génétique sur la somme d'indice.. Vache = Lait aujourd'hui...


Enfin bref, bonne continuation Damcoucou ! Désolé de pourrir ton post avec une réfléxion :)



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :