Accueil / Suggestions / Travaux public


Travaux public

Sujet posté le 03/04/2019 à 09H54 par FAYET
FAYET 03/04/2019 à 09H54

Bonjour je sais que nous sommes dans un jeu agricole vu du nombre d'activités possible pourquoi ne pas rajouter le TP vue que le jeu de simulation TP je ne dirait pas le nom a fermé

je dit ça car je suis dans une entreprise agricole faisant du TP aussi

on pourrais faire terrassement de bâtiment canalisation d'eau piste foresère en rapport avec les activités présente et après peut être plus je sais que sais du boulot  mais je propose je sais pas si ça a déjà été évoqué




RAMSES35 (admin) 08/04/2019 à 10H53

Bonjour,

Ca a déjà été suggérée à plusieurs reprises, mais non retenue confused



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :