Accueil / Transport / Gros problème de paiement transporteur


GROS PROBLÈME DE PAIEMENT TRANSPORTEUR

Sujet posté le 27/03/2019 à 22H24 par joueur_63075_3
JOUEUR_63075_3 27/03/2019 à 22H24

Bonjour, je gère une COOP en Belgique 1 et beaucoup de transporteur se pleigne(à  raison) de ne pas etre paye faute de finir leur commande car manque de marchandise dans notre COOP.  Je trouve qu'on devrais pouvoir les payer en fonction de ce qu'il on livrer si il livre 6000 tonnes sur 10.000 on devrais pouvoir leur payer 6/10 du prix qu il on remis . Je trouve que sa n'est pas au transporteur de prendre sur eux à cause que la COOP est mal géree...

EARL DES NEWHOLLAND 14/06/2020 à 15H47

Bonjour a tous!!!

je remonte le sujet car j'ai actuellement le problème avec une Coop actuellement.

prix de la livraison 52 000 euros jai effectué 90 pourcent et voilà que la Coop a liquidé son stockage avant la fin du délais de livraison soit aujourd'hui.

je contacte la fameuse coop car je suis jeune joueur et jai engagé quasiment toute ma trésorerie d'avance pour cette commande et la le type rigole et me nargue 😱😱😡😡

je suppose que je n'ai aucun moyen de rien faire...?

MCDARSH 24/06/2020 à 01H32

C'est qui le guignol  ?

BENOJD (VIP) 17/08/2020 à 23H02

oui c'est qui le guignol !!c'est pas notre coop toujours^^



____________________
ben
BABOUNE49 21/02/2021 à 14H19

Je déterre le sujet car je suis un peu dans le même cas. Une commande de pomme de terre à livrer aujourd'hui max, j’ai effectué 75% du transport et p’us rien en stock chez l’exploitant... je lui ai envoyé un message sans réponse.

Je ne trouverais pas normal de ne pas être payé pour le transport effectué parce que je ne peux le finir faute de stock chez l’exploitant... une commande à 80 000€, ça fait un peu de frais avancés...

YUMIZ (VIP) 23/02/2021 à 23H33

Malheureusement, il n’y a pas que des joueurs honnêtes... 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :