Accueil / Transport / Petit coup de gueule


petit coup de gueule

Sujet posté le 15/03/2019 à 14H42 par LOLO12
LOLO12 15/03/2019 à 14H42

Ce post pour un coup de gueule , un client passe commande de 100 000 tonnes  de minéraux et vitamines à livrer chez lui avec 0.2 pa de trajet , en gros c'est un transport qui se fait très rapidement avec seulement 2 semi bi trains plateau. lors de la première rotation le message comme quoi il n'y a  plus de place chez le client s'affiche , je le contacte pour qu'il fasse ce qu'il faut , réponse il y a au moins 2000m de libre , oui effectivement mais il est impossible de livrer plus de 60t à la fois ,toujours le même message :    *L'acheteur ne dispose pas d'assez de place.
La marchandise en trop sera jetée à la centrale SimAgri.
Essayez de lui envoyer un MP-Live avant de livrer.

"Mais si il y a de la place" l'acheteur , bonne poire je fais les transports un part un jusqu’à remplir la totalité de ces bâtiments, reste encore à lui livrer un peu moins de1500t , mes bahuts sont bloqués avec sa marchandise depuis 3 jours et pendant ce temps je suis obligé de faire patienter les autres clients . Je lui laisse ju'qu'a ce soir pour faire le nécessaire et après tout part chez simagri  on reçoit souvent des messages comme quoi les livraisons sont urgentes donc à méditerwinkstuck_out_tongue_winking_eye     





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :