Accueil / Animaux / Retrait de fumier


Retrait de fumier

Sujet posté le 07/03/2019 à 09H13 par joueur_110128_7
JOUEUR_110128_7 07/03/2019 à 09H13

Bonjour, est-ce qu'il y a une quantité minimale pour pouvoir retirer le fumier? J'ai loué un engin pour le faire, mais quand je fais l'action, ça m'affiche une page blanche, et mon fumier est toujours présent. Merci

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/03/2019 à 13H31

Salut,

A partir de 10 kilos, t'as bien loué le bon matériel ?

Je ne sais plus trop ce qu'on peut louer, mais si t'as pris un tracteur, il est assez puissant pour la fourche ?

Par exemple là j'ai 0.12 t soit 120 kg de fumier bio en stock, et je peux les charger sans soucis avec mon telesco et ma benne attelé sur un tracteur.

Donc c'est très curieux ton histoire. Si t'es sur d'avoir tout ce qu'il faut c'est qu'il y a un bug, ça t'affiche combien de quantité de fumier ??




____________________

JOUEUR_110128_7 07/03/2019 à 14H11

Bonjour, merci. J'ai loué Claas Torion 1914 (Télescopique) avec 0.03 de fumier, j'ai juste 2 coqs et 4 poules, je débute juste et j'étais plus partie sur des champs mais j'aimerai faire une ferme d'autre fois avec un peu de tout (je ne sais pas si c'est réalisable avec ce jeu mais je ne trouve pas de jeu comme je voudrais)

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/03/2019 à 19H06

Salut, oh bien sur que c'est faisable, il y en a pour tout le monde.

Pour ceux qui veulent faire de la génétique, et voir leur progrès au fil des saisons, d'autres qui veulent faire des élevages industriels, d'autres à taille réel, d'autres qui font un peu de tout.. Tout est possible. Il faut juste pas se brûler les ailes au début.

Pour être autonome avec ton fumier au début, si t'as un tracteur de 80 ch par exemple, j'te conseille d'acheter une fourche (de  puissance équivalente ou inférieure à ton tracteur attention !) d'occasion si tu trouves, car si tu loues un chargeur souvent ça va te revenir cher j'imagine même si t'utilises pas beaucoup de pa.


Mais j'ai ce même chargeur, et moi j'ai aucun soucis pour charger le fumier dans ma benne et après le mettre dans mes fosses à fumier ou directement dans les champs, je ne comprends pas à vrai dire :/



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :