Accueil / Matériels / Probleme entretien annuel


Probleme entretien annuel

Sujet posté le 05/03/2019 à 22H26 par LEBARMAN2
LEBARMAN2 05/03/2019 à 22H26

Bonjour à tous 

Que se passe t-il avec les garages pour l'entretien annuel ?

que l'on envoi le materiel ou que lon appel l'atelier le boulot n'est pas fait !  on a beau demander à plusieurs atelier et rin n'est fait !

resultat, le materiel est bloqué et on peut pas l'utiliser sauf si on annule l'entretien

Donc pourrait on faire soi meme l'entretien annuel ou bien que simagri trouve une nouvelle solution pour regler ce probleme

Merci pour votre attention

MOI51 (VIP) 06/03/2019 à 20H33

ça fonctionne parfaitement ... ( je suis concession )  ... t'as juste des boulets chez toi c'est tout wink



____________________





LEBARMAN2 07/03/2019 à 13H36

C'est bon j'ai trouvé un concessionnaire sérieux, mais je suggère que l'on puisse mettre des notes à tous les joueurs proposant des service afin de pouvoir faire son choix quand on a besoin de réaliser un service comme cela existe pour noter les artisans hôtels et restaurants etc....

Bon jeu à tout le monde 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :