Accueil / Volailles / Gros beug disparition des accessoires


GROS BEUG disparition des accessoires

Sujet posté le 20/02/2019 à 20H27 par CéRéALIER DU MAINE
CÉRÉALIER DU MAINE 20/02/2019 à 20H27

Bonjour à tous,


Voilà, aujourd'hui, j'effectue ma routine habituel comme tout les jours, et au moment de vouloir vendre mes œufs, je m'aperçois que je n'ai rien a vendre, alors je retourne à l'accueil et mon pack "traite et ramassage, m'indique que je n'avais pas de salle de conditionnement pour pouvoir ramasser mes œufs.  Je vais donc de ce pas vérifier dans mes accessoires, effectivement, plus de salle de conditionnement. Quelqu'un saurait m'expliquer cette dispartion anormal? Je vous en remercie d'avance, sur ce, bon jeux à tous.

NICO57970 20/02/2019 à 20H48

salut,


Tu l'as depuis longtemps?

A 100% d'usure elle disparait, mais tu as du recevoir un mail ou une notif pour te prévenir


A+

CÉRÉALIER DU MAINE 20/02/2019 à 20H56

ça doit faire 4 saisons grand max (20 robots pour 40000 poules), ce n'est pas ça qui la vite usé je pense, je me trompe peu être...

MORGURGH89 16/01/2020 à 18H11

Les salles de conditionnement s'usent extrêmement vite.

Pour mon exemple, je construis des salles de 50 robots trieurs, j'ai 320.000 poules, et ma salle dure environ deux semaines... 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :