Accueil / Suggestions / Actions groupées etf


Actions groupées ETF

Sujet posté le 18/02/2019 à 04H12 par FUNKY76
FUNKY76 18/02/2019 à 04H12

Bonjour serait il possible de mettre en place le même système d'actions groupées qui existe dans la partie culture, car devoir cliquer sur une centaine de demande d'ETF c'est vraiment chiant 😅

RAMSES35 (admin) 18/02/2019 à 15H17

Bonjour,

En fait ca serait pour accepter toutes les demandes de façon groupée?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

FUNKY76 20/02/2019 à 09H45
Faire des demandes d'ETF globale, genre faire une demande pour plusieurs forêt, genre la en ce moment il faut passer la débroussailleuse a bras , donc plutôt que de faire  100 demandes une par une , de pouvoir tout sélectionner d'un coup et ensuite cliquez sur demande d'ETF , et ensuite oui pourquoi pas faire des actions groupées genre je veux planter que du chêne sur 100 stations et bien comme c'est déjà le cas pour la partie culture je clique sur toute les stations que je veux et ensuite actions groupées puis planter du chêne , enfaite reprenre exactement le même ssystème que dans la partie culture
RAMSES35 (admin) 08/04/2019 à 11H02

Bonjour,

Je viens de rajouter l'idée au Trello.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :