Accueil / Suggestions / Tri des parcelles


Tri des parcelles

Sujet posté le 15/02/2019 à 15H29 par ETA DES LANDES
ETA DES LANDES 15/02/2019 à 15H29

Bonjour, 

Je sais que l'équipe Simagri améliore en permanence le jeux.  Dans les derniers ajouts de plus en plus de système de tri et de classement sont intégrés au jeu. 

Serait-il possible d'ajouter des options dans l'onglet des parcelles. 

Propositions  : 

-tri entre parcelles achetées, achetées à Partcel ou location, la possibilité d'acheter une parcelle après un certain temps de location serait aussi appréciés. 

-dans le menu latéral, en face de chaque culture, une icone "c" ou "b" pour identifier les cultures  bio et conventionnelles permettrai de connaitre les proportions pour chaque cultures

- dans les statistiques des cultures, ajouts de colonnes pour connaitre les nombre de tonnes vendu par culture et le prix


Bon jeu à  tous 


RAMSES35 (admin) 18/02/2019 à 15H26

Bonjour,

-Pour l'achat de la parcelle, ca serait pour pouvoir acheter une parcelle louer à Partcel depuis X saisons? On commence par la louer, et au bout de X saisons on pourrait l'acheter?

-Pour les statistiques, ca serait sur la page des statistiques joueur, pas sur les statistiques globales du serveur?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ETA DES LANDES 19/02/2019 à 15H46

Bonjour Ramses, 

Voilà c'est exactement ça,  il se trouve que au départ on loue principalement nos parcelles, mais si on arrête la location, c'est pas facile de retrouver une parcelle qui corresponds à la celle qu'on a redonné a Partcel. Dans mon cas je loue des parcelle depuis 10 saisons, j'aimerai bien pouvoir être propriétaire. A noter si on acheté une parcelle après une location, celle-ci compte dans le quota des 60 parcelles autorisées à la location via Partcel. 

Concernant les statistiques, ça concerne celle du joueur dans son onglet Parcelles/tableau de bord/Mes statistiques. 

A bientôt 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :