Accueil / Matériels / Nouvelle moissonneuse achetée vraiment pas chère.


Nouvelle moissonneuse achetée vraiment pas chère.

Sujet posté le 13/02/2019 à 19H36 par joueur_63075_3
JOUEUR_63075_3 13/02/2019 à 19H36

Heu ... vraiment bizarre ... enfin temp mieu pour moi mais vraiment bizarre ..  Je vous explique .  


Je vais voir dans les matériels d'occasion apres une moissoneuse mais je cherche sens chercher . Et la je tombe sur une Cat 540 chevaux a peine usée( 125 PA et 8% d'usure) pour un peut plus de 9000 euros ....... Un truc qui en vaut à mon avis facile 220.000 euros . J'ai pas compris...   ... mais j'ai acheté lol .  SIMAGRI normalement mais un pris minimum donc c'est pas sa que j'ai pas trop compris ....

 


Je sais pas si vous avez déjà eu ce genre d'expérience ? 


Merci et bon jeu à tous 

MOI51 (VIP) 13/02/2019 à 19H48

matos collector .. ou offert prix max 10 000 eur a la revente ... tt a fait normal ;-)



____________________





JOUEUR_63075_3 13/02/2019 à 21H12

En effet, j'ai compris que c'était sa après avoir discuter avec la personne qui me l'a vendu .. bon ben temp mieu j ai fait une fameuse affaire lol





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :