Accueil / Général / [sujet unique] classements laiteries


[Sujet Unique] Classements laiteries

Sujet posté le 06/02/2019 à 22H17 par VENTURI
VENTURI (admin) 06/02/2019 à 22H17
Les classements des laiteries sont maintenant disponibles. Vous pouvez consulter le classement par volume de collecte et volume de production avec plusieurs filtres possibles.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/02/2019 à 13H07

Salut !

Super nouveauté, merci beaucoup :D Ca nous change pas la vie, mais c'est toujours marrant de voir un peu les proportions de tel ou tel produits que transforment les coops, on reconnait les flemmards qui ne font que de la poudre :p

Bon sinon, j'ia envoyé un rapport à la hotline, y'a unn soucis avec les laiteries, impossible de contacter les clients et de passer de nouveaux contrats, plus personne n'apparait dans la liste des clients (Ventes => Contacter les clients). Et ce même si je mets le filtre sur toutes les régions.


Enfin j'ai envoyé un rapport à la hotline, si vous avez aussi ce bug, ne faites pas de rapport, le mien est à caractère urgent, nul besoin d'en faire 50, mais regardez si vous avez aussi ce soucis-là dans votre coop pour voir si je suis un cas isolé ou non.


Bonne journée.



____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/02/2019 à 13H34

Petit doublon (J'édite pas mon message car quand on édite ça fait un gros pavé après il me semble, du moins c'était vrai avant).

Il y a un bug dans le classement des laiteries également, quand on veut filtrer par région, plus aucune laiterie n'apparait.

Le filtre par produit marche très bien, mais pas celui par région.


Sinon ça se négocie un statut de beta-testeur ou pas ? :D


Re-bonne journée !



____________________

MAN2605 07/02/2019 à 19H27

bonjour je voulais savoir ou trouve t on le classement des laiteries ?



____________________
manu
GAEC DES 2 SAVOIES 07/02/2019 à 21H10

Dans le menu d'accueil dans serveur: les classements.



____________________


IDEFIX 07/02/2019 à 21H37

Merci çà fait longtemps que nous attendions cette amélioration

Bon jeu

Idefix



____________________
Idefix
KALAHOR 07/02/2019 à 22H06

Bonsoir,

Même problème que EARL DE LA THIÉRACHE , je ne peux pas faire de nouveaux contrats laiterie.

Bon jeu ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
VENTURI (admin) 07/02/2019 à 22H56

KALAHOR et EARL DE LA THIÉRACHE ça semble pourtant bien fonctionner.  De mon coté je vois bien les éleveurs. Le problème persiste ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/02/2019 à 13H02

Ah mais je parle pas des éleveurs, mais des clients pour revendre notre poudre de lait etc...

Les grossistes, restaurants etc.. en somme.

Mais pour ma part, ça refonctionne depuis hier milieu d'après-midi et là ça fonctionne toujours donc RAS à ce sujet.

Kalahor c'était ce problème là que tu avais aussi ? Aucun grossiste et autre n'apparaissait peu importe le filtre de région établi.



Et sinon le classement est toujours incomplet en ce qui concerne le filtre par région.



____________________

FLAV49 10/02/2019 à 14H06

Bonjour,

pour le classement "volume de collecte" le filtre par région ne fonctionne pas chez moi...

merci pour cette nouveauté

VENTURI (admin) 11/02/2019 à 12H36

FLAV49 corrigé avec un peu de retard... 



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/02/2019 à 13H20

Y'a pas de soucis, aucune urgence à ce que ce soit modifié de toute manière, on vous le signalait juste ;)

D'ailleurs en surplus de votre classement laiterie, pensez-vous pouvoir y rajouter les classements, avec par exemple, total des achats de lait, total des reventes de produits (en euros et en kg/litre) ?

Avec pourquoi pas un % de marge également.

Pour voir un peu où notre laiterie se situe.

C'est pareil, c'est pas urgent du tout, faut déjà voir si c'est possible.



____________________

VENTURI (admin) 11/02/2019 à 15H53

EARL DE LA THIÉRACHE tout est possible (malheureusement ou heureusement...)

Je suis actuellement sur le développement d'une grosse news qui va pas mal me monopoliser. Lorsque j'aurais bien avancé je vous montrerai tout ça ! Pour le moment je met de coté les petits développements.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

GAEC DES 2 SAVOIES 11/02/2019 à 17H21

Hâte de voir cette grande nouveauté!! :)



____________________


KALAHOR 11/02/2019 à 20H59

VENTURI, EARL DE LA THIERACHE,

Bonsoir, et désolée pour le retard, tout était revenu à la normale, le lendemain ou surlendemain, comme l'a précisé EARL DE LA THIERACHE (c'était bien pour placer les produits laiterie chez les grossistes etc, pour moi aussi), tout était bloqué.


Bon jeu, et bonne semaine ^^




____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/02/2019 à 09H04

Oui bien entendu Venturi, et plus on en fait, plus on en demande, c'est humain malheuresement :)

Personne ne peut vous reprocher votre manque d'investissement en tous cas.


En tous cas, bon courage !


Quand vous voulez un Resto'Sim dans les Hauts de France :p



____________________

IDEFIX 18/03/2019 à 20H12

Bonsoir,

Pourrait-on augmenter le volume max des contrats de lait de chèvre à 1 M de litres par mois comme pour le lait de vache merci.

Cela éviterait de multiplier les contrats

Bon jeu

Idefix



____________________
Idefix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :