Accueil / Vos fermes SimAgri / Employé agricole disparu ...


Employé agricole disparu ...

Sujet posté le 05/02/2019 à 05H19 par joueur_63075_3
JOUEUR_63075_3 05/02/2019 à 05H19

Ben merde alors ... Je sais pas si c'est un premier avril de Simagri mais c'est bizarre tout mes employer agricole on disparu . Bon en soit c'est pas trop grave il me suffit d'en re  engager mais c'est bizarre quand même ...

SARL DU MANOIR HANTE 05/02/2019 à 09H33

Il sont peut être partis en retraite?smile

JOUEUR_63075_3 05/02/2019 à 15H21

Lol oui à mon avis  il était trop fatiguer, je les fesait trop bosser lol ... trêve de plaisanterie..  Je sais pas ce qu'il sais passer, beug sûrement. 

EARL LARROUQUETTE 08/04/2019 à 22H40

Salut,

il était pas arrivé au terme de son contrat par hasard?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :