Accueil / Suggestions / Economie de paille


Economie de paille

Sujet posté le 23/01/2019 à 10H43 par LE PAYSAN DU 38
LE PAYSAN DU 38 23/01/2019 à 10H43

Bonjour a tous comme actuellement on parle beaucoup de la filière bois avec leur copeaux ou sciure pour introduire dans les litières des animaux je me suis dit pourquoi pas lancé l'idée sur Simagri, ça permettrai au gros éleveur de dépense moins d'argent 32 euros/T en copeaux de bois contre 50 euros/T en paille ...

Ça permettrai aussi de diversifier la forets et amener quelque matériels nouveaux ...

J'attend vos réponses , bonne journée a tous :)



____________________

Le paysan du 38: éleveur de vache laitières en France 3 Rhône-Alpes:)

PS: Je cherche des terres en Rhône-Alpes FR3 :)

RAMSES35 (admin) 06/02/2019 à 09H11

Bonjour,

Je viens d'ajouter l'idée au Trello, ca pourrait être intéressant pour les éleveurs et les forestiers.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LE PAYSAN DU 38 18/02/2019 à 21H35

Bonsoir Ramses merci de ta reponse , oui cela pourrait develloper certaines activité :)



____________________

Le paysan du 38: éleveur de vache laitières en France 3 Rhône-Alpes:)

PS: Je cherche des terres en Rhône-Alpes FR3 :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :