Accueil / Caprins / Mettre chèvre dans prairies boisées


mettre chèvre dans prairies boisées

Sujet posté le 14/01/2019 à 18H37 par WHITEWOLF67
WHITEWOLF67 14/01/2019 à 18H37

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible de mettre un troupeau de chèvre dans une prairies boisée ?

SARL DU MANOIR HANTE 14/01/2019 à 19H18

Salut, non tu peux pas. Que les bisons et les daims dans la prairie boisé e

WHITEWOLF67 16/01/2019 à 15H06

merci beaucoup , combien peut on mettre de bisons a l'hectare ? et combien de daims a l'hectare ? 


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/01/2019 à 15H52

Salut,

1 ha par bison quelque soit son âge et sa corpulence, un gros balourd boudiné te prendra autant de place qu'un petit nouveau-né tout frêle. (très utile mon exemple je sais lol).


Et pour les daims j'en ai pas la moindre idée, c'est certainement marqué dans les règles du jeu j'imagine. Les bisons je connais car j'en ai fais.



____________________

SARL DU MANOIR HANTE 16/01/2019 à 20H54

Surface nécessaire par animal (en hectare) :

- Daim : 1
- Daine : 1
- Jeune daim : 0,5
- Jeune daine : 0,5
- Faon : 0,25
WHITEWOLF67 19/01/2019 à 09H14
ok nickel , et est il possible de mettre des daims et des bisons dans la même prairie ?
HANNIBAL SMITH (VIP) 19/01/2019 à 11H55

nan impossible ! une espèce par prairie ! 




____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :