Accueil / Viticulture / Période ou le volume des ventes est plus grand ?


Période ou le volume des ventes est plus grand ?

Sujet posté le 11/01/2019 à 16H57 par SOMEWHERE
SOMEWHERE 11/01/2019 à 16H57

Bonjour, je pensais que la période pour vendre + de vin allait de Septembre à Décembre inclus, mais j'ai constaté une chute des ventes en novembre. Est-ce normal ?

Est-ce que la période de gros volume n'est que Septembre et Octobre ?

Et du coup comment font les joueurs qui ont beaucoup de vignes ? Car sans passer par la vente en vrac ça ne semble pas être possible.

MOI51 (VIP) 11/01/2019 à 22H54

 c'est très aléatoire , et c'est parfois un peu saoulant ! regarde mes ventes saison 60 





____________________





SOMEWHERE 12/01/2019 à 14H47

Bizarre moi j'ai fait 256 249.36 € pour l'année en cours et 79 759.27 € 
en septembre , 74 556.79 € 
en octobre, 29 132.98 € 
en novembre,  11 949.40 € 
en aout et 10 309.27 €
en juillet Donc septembre et octobre sont nettement au dessus et novembre un peu au dessus d'un mois normal.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :