Accueil / Général / [sujet unique] attacher une fiche animal


[Sujet Unique] Attacher une fiche animal

Sujet posté le 10/01/2019 à 10H39 par VENTURI
VENTURI (admin) 10/01/2019 à 10H39 10/01/2019 à 10H40

Vous pouvez maintenant attacher en bas de page jusqu'à 5 fiches d'animaux qui seront accessibles en 1 clic. Ces fiches pourront être utilisées pour surveiller un animal, comparer des animaux rapidement...



Pour attacher une fiche, il vous suffit de cliquer sur la punaise en haut à droite de sa fiche.








____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

GAEC DES 2 SAVOIES 10/01/2019 à 10H51

Une super nouvelle !! 👍



____________________


JOUEUR_92646_7 12/01/2019 à 03H21

je ne sais même plus ou le poster mes remerciements , car il y a énormément de nouveautés très importantes pour les généticiens !


Mais c'est vraiment un festival d'innovations !


Pour moi le jeu était déjà très intéressant pour sa génétique mais là on passe carrément a un niveau supérieur!


VRAIment un très très grand merci !


Schamash




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :