Accueil / Expert / Probleme pa


probleme PA

Sujet posté le 06/01/2019 à 18H36 par FERORE
FERORE 06/01/2019 à 18H36

Bonjours,

 Je poste ce message car je me demandai pourquoi on ne peut pas embaucher du personnel car quand on est en pleine periode de récolte, on manque de PA et on ne peut pas en avoir car tous le monde en veux aussi.

De plus quand les gros travaux sont fini ,il y a beaucoup de PA offert mais très peu de demande.

Je reste sur le serveur expert car j'ai encore un simpass valable mais les problèmes de PA me font me demander si je reste ou pas



GAEC DES 2 SAVOIES 06/01/2019 à 20H15

Ben c'est l'un des défis du serveur.

il faut peut être que vous réduisiez l'activité céréalière.

c'est vrai que des fois sa peu être frustrant mais c'est cette gestion à l'extrême qui est intéressante sur ce serveur car il faut bien prévoir les pa dépenser.


bon jeu



____________________


BENILE FOU 25/08/2019 à 10H59

Effectivement pas simple les PA, mais le travail devient une histoire de priorité et de diversification des activités et cultures!!

Je consomme tous les PA tous les jours, ça passe avec du matériel performant et le plus large possible.


Bon jeu

GAEC DES 2 SAVOIES 01/12/2019 à 17H36

Déjà j’ai Beaucoup réduit mes coût de pa en achetant une mélangeuse et des outils plus gros. J’ai arrêté la culture de framboises et réduit le nombre d’hectares de culture que je revendais. Et j’ai Défini mes priorités dans l’élevage.  Bon maintenant il me reste trop de pa du coup je vais me diversifier de nouveau. Il faut trouver le juste équilibre 

Bon jeu 



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.