Accueil / Suggestions / Ramener des récoltes hors-région


Ramener des récoltes hors-région

Sujet posté le 06/01/2019 à 14H44 par SOMEWHERE
SOMEWHERE 06/01/2019 à 14H44

Bonjour proposition simple je propose qu'on puisse ramener ses propres récoltes fait hors-région, peut-être par camion (ce serait + cohérent).


Car pour certains cas comme la betterave bio c'est problématique, je ne peux pas en faire pousser dans ma région (0 rendement) et je ne peux pas non plus la ramener si je cultive hors-région, et bien évidement je ne peux pas en acheter à SimAgri (mais ça c'est normal).


Bien sûr y'a les ETA... quand ceci comprenne ce qu'il faut faire et ne revende pas bêtement à simagri (près de 1000t de betterave bio perdues pour moi aujourd’hui)

MIMIZAN (VIP) 06/01/2019 à 14H50

Salut, tu peu quand c’est toi qui fait la récolte toi même, tu rempli la benne, et tu ne la vide pas. Ensuite tu va sur ton materiel (benne) et tu décharge dans tes silos, il me semble que cela fonctionne 



____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
SOMEWHERE 06/01/2019 à 15H00

Non ça ne fonctionne pas hors-région, j'ai déjà essayé.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :