Accueil / Achats/Ventes / Question sur le prix de vente d'une récolte?


Question sur le prix de vente d'une récolte?

Sujet posté le 04/01/2019 à 16H07 par RUUD002
RUUD002 04/01/2019 à 16H07

Lorsque je vide la benne remplie d'une récolte, j'ai un prix différent selon les différentes coopératives.

A quoi correspond ce montant ?

(exemple http://help.simagri.com/Comment-vendre-mes-recoltes_1261_0_0.html le prix pour la coopérative simagri est de 186,45€)


Je pensais à la base qu'il s'agissait du prix de revente mais cela n'a pas l'air d'être le cas car dans mon relevé bancaire le prix à la tonne est totalement différent... ai-je raté une information?

Merci d'avance pour vos réponses

MOI51 (VIP) 04/01/2019 à 17H00 04/01/2019 à 17H01

le prix varie suivant coop ( qui est livre de fixer son prix d'achat de récolte  ) et  bien sûr la  qualité ( */**/*** ) de la récolte ..  

c'est pareil quand on vend chez simagri . le prix entre *et *** peux être important 



____________________





PEIFUP 05/01/2019 à 21H59

Le prix indiqué est le bon, cependant il s'agit du prix pour une qualité 3 étoiles. Pour le tarif d'une récolte 2 étoiles et 1 étoile tu dois diminuer ce tarif, respectivement de 10 et 20%.

Soit pour le montant que tu as indiqué, à savoir 186,45€ par tonne pour du 3 étoiles, on a 167,81€ par tonne pour du 2 étoiles et 149,16€ par tonne pour du 1 étoile.

RUUD002 07/01/2019 à 09H53

merci peifup!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :