Accueil / Cultures / Avis de recherche, mes betteraves ont disparus


Avis de recherche, mes betteraves ont disparus

Sujet posté le 04/01/2019 à 02H16 par CHEKEV83
CHEKEV83 04/01/2019 à 02H16

Bonjour, ça fait 2 jours que j'ai fait récolté ma parcelle de 3 hectares de betteraves et jusque la pas d'argent et pas de stock dans le champs. Mon premier réflexe a été de contacter l'entrepreneur qui a récolté ma parcelle. Il m'a répondu qu'il a bien vidé la machine. Du coup j'ai attendu un peu en regardant de temps à autre si je pouvais générer un bon de commande et toujours rien. J'ai donc décidé de remettre ma parcelle en jachère afin de la préparer pour la suite en me disant que si ça posait un problème un message me l'aurait indiquer. Jusque la rien du tout.

J'ai donc attendu que la récolte apparaisse dans les stats en me disant que je pourrais enfin générer mon bon de commande et encore rien.

J'en demande donc aux modérateurs de remédier à mon problème même si il faudrait remettre la parcelle à l'état de parcelle récolter.

PS: J'ai envoyer un message à la hotline hier matin

Merci d'avance.

MOI51 (VIP) 04/01/2019 à 10H39 04/01/2019 à 10H41

et ces betteraves ne seraient elles pas ds l'arracheuse si pas vidée au bout du champ ?? sauf que la on est hors délais dc marchandise perdue 

depuis que je joue les seules récoltes perdues , sont dues a des erreurs de manip du paysan ( moi ) comme pour oubli de défanage pdt ... 



____________________





CHEKEV83 04/01/2019 à 13H24

J'y ai pensé aussi mais étant donné que j'ai contacté L'ETA et qu'il m'a assuré avoir terminé la commande du coup je vois pas quoi faire. 

Et si il s'avère que la faute vient de l'entrepreneur il faudra trouver une solution pour me dédommager car j'attendais vraiment cette récolte en terme de développement 

MOI51 (VIP) 04/01/2019 à 17H02 04/01/2019 à 17H03

je me doute , donc ton seul moyen de sauvetage c'est la hotline .. en espérant une réponse rapide 



____________________





CHEKEV83 04/01/2019 à 17H13

Oui, maintenant j'attend la réponse de la hotline pour voir la solution qu'ils vont me proposer 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :