Accueil / Cultures / Epandage partiel


Epandage partiel

Sujet posté le 31/12/2018 à 23H12 par CHEKEV83
CHEKEV83 31/12/2018 à 23H12

Bonjour, est ce que vous avez déja remarquer qu'en faisant un épandage partiel on est obliger de passer à l'étape suivante au lieux de pouvoir revenir par la suite afin de le terminer?

Pour ma part je trouve ça assez nul car si on les fosses à fumier et écumes ne sont pas suffisantes pour recevoir toute la matière on est obliger de vider le reste dans la parcelle et on sait tous que c'est un gouffre à PA. 

J'attend vos avis pour savoir si je suis le seul à être dérangé.

Sur ce, Bonnes Fêtes de fin d'année

MIMIZAN (VIP) 02/01/2019 à 15H57 02/01/2019 à 15H58

Salut, c’est vrai et logique en même temps



____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :