Accueil / Services / Remboursement prêt de début de partie .


Remboursement prêt de début de partie .

Sujet posté le 28/12/2018 à 12H19 par GAEC ALI OINE
GAEC ALI OINE 28/12/2018 à 12H19

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi le début de remboursement du prêt de début de partie ne fais que de se décaler . 

Je m'explique , chaque mois qui passe le début du remboursement de décale . Par exemple , en août 61 le début de remboursement était prévu en août 62 . Mais depuis Que on est passé en septembre le pret commencera à se rembourser en septembre 62 . Et ca fais plusieurs mois Que ca se décale . 

En espérant que vous m'avez compris et en vous remerciant d'avance :) 

MOI51 (VIP) 29/12/2018 à 13H27

slt , alors là ??? 



____________________





EARL LARROUQUETTE 15/04/2019 à 18H51

initialement il est décalé de combien de temps? moi je suis arrivé en mai saison 62. Il est annoncé comme commençant en janvier saison 64 (donc dans encore 12 mois). J'avoue que j'ai pas regardé jusque là quand il était censé commencer...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :