Accueil / Cultures / Culture hors régions!


Culture Hors régions!

Sujet posté le 28/12/2018 à 11H03 par CANON48
CANON48 28/12/2018 à 11H03

bonjour 


est ce qu'un jour  il sera possible de transporté notre fumier hors région avec nos camions? car si on veut apporté du fumier hors région en tracteur agricole avec benne c'est un bouffe PA.

je n'ai pas trouver de post parlant de ça.

merci de vos réponses 

BENOJD (VIP) 28/12/2018 à 23H29

construit des fosses à fumier !!



____________________
ben
MOI51 (VIP) 29/12/2018 à 13H24 29/12/2018 à 13H26

+1 ... fosses fumier et basta ... tout est chez toi et t'es pas emmerdé a trimbaler ton fumier 

et qd t'envois ta commande épandage fumier a ton eta , hop c'est ton stock qui baisse et hop fini les trajets a la con ...    ;-)



____________________





CANON48 31/12/2018 à 20H10

Merci pour vos réponse je ne savais pas que sa marcher comme sa et en plus je me fait chier a transporter mon fumier dans chaque parcelle 


merci bien pour vos réponses et bonne année a vous





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :