Accueil / Matériels / Utilisation


utilisation

Sujet posté le 26/12/2018 à 19H27 par MIMICH372
MIMICH372 26/12/2018 à 19H27

bonjour comment peut-on utilisé les tracteurs possédant le moins de PA avant ceux qui sont neuf lors de travaux dans les parcelles ?

ce serait logique d'utilisé les vieux avant les neuf non ??

puis que ce soit pareil pour tous les materiels (semoir, vibro , arracheuse , récolteuse , etc )


bonne soiree

MOI51 (VIP) 27/12/2018 à 07H55 27/12/2018 à 07H56

slt , il suffit de prendre le dernier de la liste proposée , puisque les neuf ( moins usés ) sont en haut 



____________________





FARMER-2018 28/12/2018 à 02H13

Daccord avec mimich, ce n’est pas pratique d’aller chercher a chaque fois en bas.

il faudrait faire comme pour l’elevage, trier en croissant ou decroissant au choix dans les preferences par exemple.


si un admin passe par la 😉

MIMICH372 29/12/2018 à 08H50

Slt MOI51 oui ça j'ai compris mais quand tu as plus 25 tracteur ce sont que les 10 plus récent qui s'affiche hors je voudrais ce soit le contraire ce soir les 10 plus vieux les premiers


Pouvoir paramétrer ça dans paramètre du jeux 

Bonnes fêtes de fin d'année 

MOI51 (VIP) 29/12/2018 à 17H20

ce serait logique d'utilisé les vieux avant les neuf non ??

ben tu vois , je préfère qu'ils s'usent tous de manière progressive , ce que permet l'ordre actuel .  comme quoi les goûts et les tracteurs LOL .. et j'en ai bien plus de 25 hi hi 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :