Accueil / Achats/Ventes / Recherche urgent tracteur 70cv


recherche urgent tracteur 70cv

Sujet posté le 20/12/2018 à 19H04 par MAXOUDEDE
MAXOUDEDE 20/12/2018 à 19H04

bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d un tracteur de 70 cv pour mon maraîchage car sim agri n en vend même plus en neuf si vous en avez a vendre contacter moi par mp live merci de votre compréhension . 

KALAHOR 21/12/2018 à 19H33

Bonsoir,

J'en ai un, je vous ai envoyé un mp live, et ajouté en ami, au cas où (je l'ai utilisé aujourd'hui par contre).


Bon jeu =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
DAMON 10/01/2020 à 09H59

Bonjour, je peux vous vendre un John Deere 80 cv peu utilisé si cela vous intéresse veuillez me mp. Merci

NONO62 02/04/2020 à 19H14

bonjour je peux vous proposer un case farmall  de 75ch





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :