Accueil / Suggestions / Menues amélioration laiterie


Menues amélioration laiterie

Sujet posté le 17/12/2018 à 11H19 par MORGURGH89
MORGURGH89 17/12/2018 à 11H19

Bonjour,

Lorsqu'on est une coopérative qui gère des dizaines de contrats d'achat aux producteurs et de contrats de vente comme la nôtre, il est extrêmement fastidieux de devoir se taper tous les matins la générations des demandes de transports bon après bon sur cette page: https://france2.simagri.com/coopr_laiterie_liste_contrat_vente.php?type=1

Serait-il possible de pouvoir tous les sélectionner en même temps et de générer ainsi les demandes de transports unitaire d'un seul clic?

Secundo, sur cette page: https://france2.simagri.com/coopr_laiterie_liste_contrat.php?type=1

Lorsqu'on génère la demande de transport en page 2, une fois cliqué sur la petite feuille, on retourne sur la page 2. Par contre, lorsque je me désigne comme transporteur avec la petite flèche bleue ronde, je retourne sur la page 1. Obligé de retourner sur la page 2, cliquer sur la flèche bleue, puis retour à la page 1... ca prend des plombes. 


Merci!

FLAV49 29/12/2018 à 22H54

Bonjour,


je rejoins l'idée, c'est vrai que cela est assez long de tout faire un par un avec un rafraichissement de page systématique...


et quand on fais le transport sois-même c'est double peine !


donc l'idée est intéressante à mon goût





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :