Accueil / Coopérative régionale / Stock de lait non ramassé par la laiterie depuis 3 mois


Stock de lait non ramassé par la laiterie depuis 3 mois

Sujet posté le 17/12/2018 à 02H49 par joueur_103599_7
JOUEUR_103599_7 17/12/2018 à 02H49

J'ai 2 contrat pour lait de vaches qui n'ont pas été ramassés depuis 3 mois,  le responsable du ramassage est absent et ne donne plus signe de vie, et impossible d'envoyer de MP Live au reste des associés, peuvent 'ils me faire une rupture de contrat afin que je puisse trouver une autre laiterie et vendre mon lait a un meilleur prix que Simagri.

Merci d'avance

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/12/2018 à 21H21

Salut, ah j'imagine que tu as opté pour un contrat en exclusivité sinon tu ne serai pas venu sur le forum,

il y a une limite avant de pouvoir casser son contrat, j'avais déjà eu le tour avant de reprendre les rênes moi-même d'une laiterie, je crois bien que c'est 6 mois.

Mais les mecs de la coop dorment tous ? Y'en a pas un seul qui peut te répondre ??

En tous cas, la coop ne peut pas annuler ton contrat, il est signé il est signé. Enfin vu que la coop est inactive je ne sais pas, moi la mienne est active, et je ne peux rien rompre.


Attends encore quelques semaines, ça viendra..


Et si jamais t'es pas en exclusivité, signe un autre contrat avec une autre coop.



____________________

FLAV49 27/12/2018 à 16H07

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais au cas où...


Une laiterie ne peut rompre un contrat seulement au bout de 3 livraisons incomplète, donc une laiterie qui ne vient pas ramasser le lait peut techniquement rompre le contrat au bout de 3 mois simagri.


Le problème est identique dans le cas inverse, il arrive souvent que des joueurs ne fournissent plus la quantité de lait signée et/ou arrêtent de jouer et la laiterie ne peux rompre qu'au bout de 3 moi incomplet...


par contre rompre un contrat en temps que fournisseur je ne sais pas si cela est possible





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :